Startup Canada et la Banque de développement du Canada (BDC) ont fait équipe pour lancer le Programme des anciens lauréats des Prix Startup Canada afin de favoriser et de mobiliser une communauté d’influence et d’excellence et de raconter les histoires des lauréats des Prix Startup Canada.

Les anciens lauréats ont fait preuve d’excellence et ont eu une influence positive durable sur la promotion de l’entrepreneuriat au Canada. Le Programme des anciens lauréats de Startup Canada sert de plate-forme permettant de renforcer leur influence soutenue au Canada et d’inspirer à la prochaine génération d’entrepreneurs canadiens.

Les anciens lauréats reçoivent une épinglette emblématique et sont présentés comme des leaders d’opinion dans les discussions sur les politiques, comme des conférenciers inspirant la prochaine génération et comme des représentants du milieu de l’entrepreneuriat canadien auprès des décideurs. Par l’entremise du Programme, les anciens lauréats se rencontrent et tissent des liens entre eux lors d’événements VIP, en plus d’accéder à un prestigieux réseau de soutien pour continuer à croître et à rayonner.

En partenariat avec StartupNews.ca et la BDC, Startup Canada présente les lauréats nationaux des Prix Startup Canada depuis la création de son programme par l’entremise d’une publication numérique et d’une campagne intitulée « Canada’s Entrepreneurship Icons » (Les îcones du milieu de l’entrepreneuriat canadien), lancées lors de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat de 2017. Cliquez ici pour découvrir les îcones du milieu de l’entrepreneuriat canadien de 2018.